Je suis née en France à la fin des années 80. D'aussi loin que je m'en souvienne, la photographie a toujours fait partie de moi, venue tout naturellement d'une passion dévorante pour le 7ème Art. Autodidacte et non destinée à une carrière dans le milieu, j’ai appris la photographie grâce à l’argentique et forgé mon apprentissage sur le terrain (tournages) en observant puis en expérimentant. C’est après avoir constitué mon portfolio de photographe de plateau que j’ai décidé de me lancer pleinement dans ce métier pour en faire ma profession. J'exerce actuellement dans la belle région d'Alsace dans le Haut-Rhin et me déplace partout en France.
Aujourd’hui, je travaille aussi bien pour les professionnels (portraits & reportages professionnels, BOOK de comédien.ne, photographie de plateau, reportages culturels...) que pour les particuliers (portraits individuels, couples & familles, photos de grossesse & nouveaux-né.e.s, reportages mariages, séances boudoirs...) et propose tout type de reportage photo (numérique & argentique). Mon approche, quels que soient vos reportages, reste très cinématographique avec une ligne éditoriale marquée : j’aime à croire qu’une touche de storytelling raconte bien plus qu’une simple photographie réussie techniquement. Femme artiste discrète, je m’efforce de capturer chaque moment avec pudeur, vous permettant d’exprimer pleinement vos émotions devant l’objectif. Je ne me contente pas de reproduire ce que je vois, je photographie ce que je ressens. Je m’inspire de vous, de notre rencontre, de ce que l’instant éveille en nous. C’est cette émotion qui guide mon regard.
Il faut avoir conscience du devoir de mémoire et de ce qu’on laisse, s'accorder le temps de construire ses propres souvenirs, à chaque étape de notre vie. Ce que nous laissons derrière nous raconte notre histoire. Dans un monde en constante évolution et qui ne tend pas toujours vers le meilleur et où il est difficile de faire la part des choses entre le réel et le factice, la photographie reste l’un des plus beaux témoignages que nous puissions laisser : un regard unique, empreint de notre sensibilité tangible.